ARCHIVES   
       LAGORCE   //  7-8 JUIN 2014
Samedi 7 Dimanche 8

Ouverture du Bo’Bar
En continu jusqu’au bout de la nuit.

«Mouvement» Panique
Discussion participative autour du «mouvement» Panique, en lien avec les projets de la programmation 2015 pour les 10 ans de L’Art des Corps.

L’hiver sous la table
Une Pièce de théâtre de Roland Topor. Durée 1h30
Tout l’univers à l’esprit doucement subversif de Roland Topor s’exprime dans cette fable optimiste, tendre et fantaisiste qui traite en filigrane de thèmes d’actualité : l’immigra- tion, le logement, la solitude...

Les Ateliers de Réalisations Théâtrales des Vans – Mise en scène par Andrée Saint-André – Avec Nathalie Santiago, Olivier Fort, Marie Niel, Maurice Chignier et Yvan Ritzo – Régie : David Vandromme, Daniel Bernard.

Rumba
Un film de Dominique Abel, Fiona Gordon et Bruno Romy (2008). Durée 1h17
Traité sur le mode burlesque dans une comédie loufoque, légère et merveilleusement optimiste, les trois réalisateurs, scénaristes et acteurs de RUMBA, parlent de la maladresse humaine, de la fragilité du bonheur et du besoin d'amour. Ils nous emmènent dans un univers à la fois burlesque et poétique, où l'expression des corps dans le jeu d'acteurs et dans la danse tient une place essentielle.

Joséphine GELOT
Bal/performance
Performance basée sur le principe d'un mix vinyle avec animation et chauffage de salle façon Joséphine, scratch inexpérimenté, chants maladroits...
Elle y inclut également quelques failles spatio-temporelles à sa façon avec horoscope écrit par ses soins, petites créations rythmiques de son cru et autres surprises. Bref, assez inclassable, carrément libre ou plutôt libéré, de toute manière festif et décalé, des vinyles pour environ 90 heures de soirée, une équipe de fans qui suivent les soirées et dansent quoi qu'il arrive !

La danse de la réalité
Un film de Alejandro Jodorowsky (2013). Durée 2h10
Né au Chili en 1929, Jodorowsky nous propose dans son film un exercice d'autobiographie imaginaire. Il brosse ici la fresque d'une existence qui exalte, au-delà de toute mesure, les potentialités de l'être dans le but de repousser les limites de l'imaginaire et de la raison, et d'éveiller le capital de transformation de vie qui se trouve en chacun de nous.

Programme
19h       Ouverture du Bo’Bar
19h30   «Mouvement» Panique
21h       «L’hiver sous la table»
Programme
16h        Ouverture du Bo’Bar + petite restauration en soirée
16h        «Rumba»
18-20h   Joséphine GELOT
20h30   «La danse de la réalité»
23h-1h   Joséphine GELOT